Ressources 

 

Plusieurs endroits pour les ressources.

Enormément d’attention a été apporté,  pour sourcer et expliquer un maximum, les notions et concepts qui sont abordés dans le livre 1999, le plus grand secret de l’humanité.

Certaines de ces ressources ne sont pas directement disponible dans le livre pour diverses raisons.

Vous pouvez les retrouver sur le Canal Telegram du livre, qui sert en grande partie, de bibliothèque ressource.

Ressources disponibles dans le livre

Introduction

1. :Russell-Jay: Gould et :David-Wynn: Miller:

Les noms de Russel Jay Gould Et David Wynn Miller sont stylisés avec les ponctuations ( : ) et (-) pour établir un fait. Ainsi, ils ne sont plus considérés comme une fiction. Cette notion peut être difficile à comprendre mais pour la simplifier, il n’y a pas de confusion quant à la personne à laquelle on s’adresse lorsque le nom est ainsi ponctué. On s’adresse à l’être vivant, David-Wynn de la Famille Miller par exemple.
Ce sont des symboles qui éliminent toute ambiguïté quant à ce qui est écrit et ce qu’on lit.

Un autre exemple plus parlant, est celui de l’heure.

On la stylise ainsi 17:14 sur nos montres. On sait alors que l’on parle d’une heure.

A l’inverse si on l’écrivait ainsi 1714 ou encore 17,14 on ne sait pas de quelle unité ou de quel élément on parle.

C’est pour éviter cette ambigüité que leurs noms, et les noms qui représentent un être vivant, et non une fiction, sont ainsi stylisés dans une grammaire quantique à la structure correcte.

2.  Postmaster General:

La definition Wikipédia :

« Le Postmaster General des États-Unis (Postmaster General se traduit par « Maître général des Postes ») est le chef de l’United States Postal Service, le service postal américain. Cette fonction existait déjà avant la rédaction de la Constitution américaine et la Déclaration d’indépendance. Depuis le 16 juin 2020, le poste est occupé par Louis DeJoy.

Benjamin Franklin est nommé par le Congrès continental comme le premier Postmaster General, servant à ce poste durant quinze mois, entre 1775 et 1776. »

Ce que la définition Wikipédia ne mentionne pas, sont les deux éléments suivants :

  1. Que Benjamin Franklin, le premier postmaster général des USA était un avocat (Esquire) travaillant secrètement pour le compte de la couronne Britannique.
  2. Que le 1er Juillet 1775, il effectue un prêt pour les Etats-Unis auprès de la couronne Britannique, démarrant ainsi la relation contractuelle entre les 13 colonies et la Grande Bretagne. Cette relation contractuelle se poursuivra via plusieurs contrats bancaires et mènera les Etats-Unis vers 3 faillites bancaires qui les mettrons au bord du précipice, et de la capture par la grande Bretagne en 1999.

C’est ainsi que la Grande Bretagne occupera le rôle de Postmaster General, durant la grande majorité, des plus de 200 ans, de sa relation bancaire avec les Etat-Unis, et nous voyons à travers ce livre ce que ce rôle inclus.

Les informations relatives au contrat bancaire signé le 1er juillet 1775, ont été découvertes dans le livre des comptes postal de Benjamin Franklin, qui se trouve au old Benjamin Franklin post office de Philadelphie, en Pennsylvanie par :Russell-Jay: Gould .

3. Sergent Robert Horton ou :Robert-Leroy:Horton :

:Robert-LeRoy :Horton (USSOCOM/USACAPOC) de 1999 à 2012. : son of the American Revolution (SAR) est un ancien officier des forces spéciales américaines, appartenant à la  fameuse Airborne. Il est spécialisé dans les affaires civiles et tombe sur l’histoire de :Russell-Jay: Gould lors de la crise des Subprimes en 2007. Lui et son équipe enquêtent sur l’origine de cette crise lorsque qu’ils découvrent stupéfaits qui sont :Russell-Jay: Gould et  : David-Wynn: Miller . Depuis il consacre une large majorité de son temps à exposer ce secret. Il est aussi parfois connu sous le pseudonyme de War Castles sur internet.

Vous pouvez retrouver le Sergent :Robert-Leroy:Horton sur Telegram :

https://t.me/SGTnewsNetwork

La découverte

4. SubPrimes :

La crise des subprimes (en anglais : subprime mortgage crisis) est une crise financière qui a touché le secteur des prêts hypothécaires à risque aux États-Unis à partir de juillet 2007. Avec la crise bancaire et financière de l’automne 2008, ces deux phénomènes inaugurent la crise financière mondiale de 2007-2008.

À propos du cartel des banquiers internationaux et de London City.

5. Cooperative Federalism de Gerald Brown:

Une copie PDF de ce livre est disponible à cette adresse :

http://www.defendruralamerica.com/files/DSCooperativeFederalism.pdf

6. Three Corporations run the world: City of London, Washington DC and Vatican City :

Une explication (en anglais) de la construction maçonnique qui dirige le monde et de ses trois piliers principaux :

https://www.sinhalanet.net/three-corporations-run-the-world-city-of-london-washington-dc-and-vatican-city

1910, CREATION DE LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE.

7.  Le naufrage du Titanic et la création de la réserve fédérale :

Beaucoup d’articles et de vidéos existent qui traitent du parallèle entre la création de la réserve fédérale et le naufrage du Titanic. En voici un particulièrement bien construit :

https://universe-inside-you.com/titanic-conspiracy/

8. Le Federal Reserve Act :

Le Federal Reserve Act fait ici référence à l’acte qui a été adoptée par le 63e Congrès des États-Unis et promulguée par le président Woodrow Wilson le 23 décembre 1913. La loi a créé le Federal Reserve System, le système bancaire central des États-Unis, géré par une entité privée nommée FED ou Federal Reserve

9. Income tax amendment :

Le XVIe amendement de la (seconde) Constitution des États-Unis a permis au Congrès de collecter un impôt sur le revenu sans le répartir entre les États ni se baser sur les résultats du recensement. Il est ratifié le 3 février 1913.

10. Article 1, Section9, Clause 4, No direct taxes.

L’Article 1, Section9, Clause 4, No direct taxes de la constitution originale américaine indique :

« No Capitation, or other direct, Tax shall be laid, unless in Proportion to the Census or enumeration herein before directed to be taken »

« Aucune capitation ou autre taxe directe ne sera imposée, à moins qu’elle ne soit proportionnelle au recensement ou à l’énumération indiquée ci-dessus. »

Cet article vient directement contredire la validité de L’income Tax amendment voté en 1913.

1929-1933, LA FIN DE LA SECONDE FAILLITE AMERICAINE.

11. Black Tuesday

Le Black Tuesday fait référence au Krach boursier de 1929 qui est une crise boursière qui se déroula à la Bourse de New York, entre le jeudi 24 octobre et le mardi 29 octobre 1929. Cet événement est l’un des plus célèbres de l’histoire boursière, marquant le début de la Grande Dépression, la plus grande crise économique du XXᵉ siècle.

12. 48 stat. 1, Public Law 89-719

C’est un fait établi que le gouvernement fédéral des États-Unis a été dissous par l’Emergency Banking Act, Le 9 mars 1933, 48 Stat. 1, loi publique 89-719 ; déclaré par le président Roosevelt, indique le gouvernement fédéral américain en faillite et insolvable.

H.J.R. 192, 73e Congrès en session le 5 juin 1933 – Résolution conjointe pour suspendre l’étalon-or et abroger la clause d’or a dissous l’autorité souveraine des États-Unis et les capacités officielles de tous les bureaux, officiers et départements gouvernementaux des États-Unis et est une preuve supplémentaire que le gouvernement fédéral des États-Unis n’existe aujourd’hui que de nom.

13. Karen Hudes, Les Américains ont été transformé en bétail

Karen Hudes est une avocate, diplômée de la Yale law school, et de l’université d’Amsterdam. Elle a été pendant 21 ans, une des avocates de la banque mondiale. Après avoir découvert un nombre important de fraudes au sein de l’institution, elle a essayé d’alerter les différentes administrations notamment le congrès américain. Rien n’étant fait, elle décide d’exposer son histoire directement aux peuples du monde entier.

Son récit :

https://www.youtube.com/watch?v=5a3KFVLB8AM 

 

 

L’ACTE DE NAISSANCE, LA PLUS GRANDE FRAUDE COMMISE CONTRE L’HUMANITE. UN SYSTEME GLOBAL D’ESCLAVAGE.

14. Le nom tout en MAJUSCULES

Blacks Law Dictionary – Revised Fourth Edition, 1968, fournit une définition complète comme suit :

  • Capitis Diminutio : (c’est-à-dire la diminution du statut par l’utilisation de la capitalisation) Cette notion était utilisée dans le droit romain. Elle signifie une diminution ou un raccourcissement de la personnalité ; la perte ou la réduction du statut d’un homme ou d’un ensemble de qualifications et d’attributs juridiques.
  • Capitis Diminutio Maxima : (c’est-à-dire une perte maximale de statut par utilisation de la capitalisation, par ex. JEAN MARTIN ou MARTIN JEAN) – La perte de status la plus élevée ou la perte totale de statut. Cela se produisait lorsque l’état d’un homme était passé de celui de la liberté à celui de la servitude, lorsqu’il était devenu esclave. Ce qui lui enlevait alors, tous les droits de citoyenneté et tous les droits familiaux.
    Capitis Diminutio Media : (c’est-à-dire une perte de statut moyenne par l’utilisation de la capitalisation, par ex. Jean MARTIN). Cela se produisait lorsqu’un homme perdait ses droits de citoyenneté, mais sans perdre sa liberté. Il perdait également ses droits familiaux.
  • Capitis Diminutio Minima : (c’est-à-dire une perte minimale de statut par l’utilisation de la capitalisation, par ex. Jean Martin) – La perte de statut la plus basse.
  • Cela se produisait lorsque, seules les relations familiales d’un homme avaient été changés. Cela se produisait par exemple lorsqu’un homme devenait son propre maître [sui juris,](de son propre chef, sans aucun handicap), ou à l’émancipation de celui qui avait été sous la patria potestas (Autorité parentale). Ce statut gardait les droits de liberté et de citoyenneté inchangés.
  • Voir Inst. 1, 16, pr. ; 1, 2, 3 ; Creuser. 4, 5, 11 ; Mackeld. Rom.Law, 144.

Comme l’explique le Black’s Law Dictionary, la capitalisation complète des lettres de son nom naturel entraîne une diminution, ou une perte complète du statut juridique ou de la citoyenneté, dans laquelle on devient de facto un esclave ou une marchandise.

15. Nécromancie

Art détestable, par lequel on communique avec les Démons et les morts, et on fait plusieurs choses merveilleuses par la puissance diabolique.

Dictionnaire Universel De Furetière (1690)

À propos du Vatican et du Saint Siège.

16. Mariage de venise avec la mer :

Le « mariage avec la mer» (en italien, sposalizio del mare) est une cérémonie majeure de l’ancienne République de Venise. Célébré le jour de l’Ascension, il symbolise la domination de Venise sur les eaux et se manifeste par le lancer d’un anneau d’or dans l’Adriatique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_avec_la_mer

LA CAPTURE DE TOUS LES TITRES MONDIAUX PAR : RUSSELL-JAY : GOULD ET DAVID-WYNN : MILLER

17. 3 feet sur 5 feet.

Fait référence à la taille du drapeau utilisé lors des élections de l’an 2000, par le cartel des banquiers internationaux pour usurper le peuple américain et le rôle de président. Le drapeau original Title 4 Flag ayant été capturé un an plus tôt, ils utiliseront un drapeau de 91cm (3 feet) par 1 m 52 (5 feet) dans leurs chartes contractuelles. Un drapeau qui ne figure pas, parmi les 11 tailles règlementaires du drapeau américain.

18. Key utilisée pour décoder tous les contrats.

La clé utilisée pour décoder tous les contrats est une formule mathématique du langage. Le 6 Avril 1988, :David-Wynn :Miller décode la formule mathématique du langage pour les 5 000 langues qui existent depuis 8 500 ans. Cette formule mathématique est appelée Quantum Grammar Syntax. Cette formule prouve que le langage est une équation mathématique. Elle permet également de récupérer les 2/3 du langage qui ont été « perdu » dans toutes les langues depuis 8500 ans.

NOW-TIME UN SYSTEME QUANTIQUE COMPLET POUR TOUTE L’HUMANITE.

19. The secret teachings of all Ages de Manly P. Hall

The secret Teachings of All ages, est un volume de livres composé par Manly P. Hall, et considéré par beaucoup de loges maçonique comme le Holy grail de l’humanité en termes de connaissances.

Hall, a auto-publié ce volume massif en 1928. Ce volume de livres est considéré comme étant son magnum opus. Chacun des près de 50 chapitres est si dense en informations, qu’il équivaut à un livre complet. Dans ce volume il traite des sujets tels que la Kabbala, l’Alchimie, le Tarot, la Magie Cérémoniale, la Philosophie Néo-platonicienne, les Religions à Mystère et la théorie du Rosicrucianisme et de la Franc-Maçonnerie.

Le Five Star Trust, des Voyous au service de THE CROWN

 

20. Five Start Trust.

Le five Star Trust est un fond qui a été mis en place par la CIA, pour créer une caisse noire, et ainsi by Passer les pouvoirs du président dans l’ombre.

Ce trust était composé de 5 hommes haut placés: George Bush Sr, Richard Armitage, le général Edward Lansdale, William Colby et le général Robert L. Ferrara. Il était géré par Marion Horne.

Pour en savoir plus sur l’histoire du Five star Trust :

https://www.slideshare.net/ernestrauthschild/five-star-trust-history

21. Marion Horne

A propos de Marion Horne:

https://www.linkedin.com/in/marion-horn-51824720/

LE DEMANTELEMENT DE CET ANCIEN SYSTEME.

22. John George Trump

John George Trump (21 août 1907 – 21 février 1985) est un ingénieur électricien, inventeur et physicien américain.

Il est connu pour avoir développé la radiothérapie, en collaboration avec Robert Van de Graaff.  Il développa l’un des premiers générateurs de rayons X d’un million de volts. Il est l’oncle de Donald Trump, 45e président des États-Unis.

Deux jours après la mort de Nikola Tesla, le Federal Bureau of Investigation (FBI) ordonna à l’Office of Alien Property Custodian (OAPC) de saisir les biens de Tesla. Trump a été appelé pour analyser les travaux de Tesla, qui étaient détenus par le gouvernement. Après une enquête de trois jours, le rapport de Trump a conclu qu’il n’y avait rien qui constituerait un danger entre des mains hostiles.

23. Nikola Tesla

Nikola Tesla, né le 10 juillet 1856 à Smiljan dans l’Empire d’Autriche (actuelle Croatie) et mort le 7 janvier 1943 à New York, est un inventeur et ingénieur américain d’origine Serbe. Il est considéré à juste titre comme l’un des inventeurs les plus importants du siècle dernier. En effet, c’est l’un des inventeurs les plus prolifiques que la planète n’a jamais connu.

Son intention était d’apporter une énergie libre et gratuite à toute l’humanité.

A sa mort, la majeure partie de ses inventions ont été volées ou saisis par le gouvernement américain et le renseignement militaire et disparu de la sphère publique.

Certaine de ses inventions incluent :

  • Le courant alternatif
  • La Bobine Tesla
  • L’Émetteur grossissant
  • La Turbine Tesla
  • La Radio
  • La Lampe a néon
  • L’Énergie hydroélectrique
  • Le Moteur à induction
  • Le Bateau radiocommandé

24. National Quantum Initiative Advisory Committee

L’Initiative Advisory committee a bien aévolué depuis l’executive order signé par Donald Trump en 2019.

L’univers de la recherche quantique, qui a été initié par cet ordre exécutif, possède désormais un site internet, depuis lequel, on peut suivre certains des avancements de cette science.

https://www.quantum.gov/

En voici une brève présentation :

Bienvenue sur quantum.gov, le siège de la National Quantum Initiative et de ses activités en cours pour explorer et promouvoir la science de l’information quantique (QIS). La National Quantum Initiative Act prévoit le maintien du leadership des États-Unis en matière de QIS et de ses applications technologiques. Il fait appel à un programme fédéral coordonné pour accélérer la recherche et le développement quantiques pour la sécurité économique et nationale des États-Unis. La stratégie des États-Unis pour la R&D QIS et les activités connexes est décrite dans le National Strategic Overview for QIS et les documents complémentaires.

25. Executive Order 13772 :

Signé le 03 février 2017 par Donald Trump, cet ordre exécutif a été mis en place pour réguler les marchés américains, il va impacter de surcroit les marchés internationaux. Voici quelques-unes des mesures qu’il comprend :

Par le pouvoir qui m’est conféré en tant que président par la Constitution et les lois des États-Unis d’Amérique, il est ordonné ce qui suit :

Article 1. Politique. Mon administration aura pour politique de réglementer le système financier des États-Unis d’une manière compatible avec les principes de réglementation suivants, connus sous le nom de Principes fondamentaux :

(a) donner aux Américains les moyens de prendre des décisions financières indépendantes et de faire des choix éclairés sur le marché, d’épargner pour leur retraite et de se constituer un patrimoine individuel ;

(b) empêcher les bailouts (sauvetage des institutions financières en crise) financés par les contribuables ;

  1. c) favoriser la croissance économique et des marchés financiers dynamiques grâce à une analyse plus rigoureuse de l’impact de la réglementation qui tient compte du risque systémique et des défaillances du marché, telles que l’aléa moral et l’asymétrie de l’information ;

(d) permettre aux entreprises américaines d’être compétitives avec les entreprises étrangères sur les marchés nationaux et étrangers ;

(e) faire avancer les intérêts américains dans les négociations et les réunions internationales sur la réglementation financière ;

(f) rendre la réglementation efficace et bien adaptée ; et

(g) rétablir la responsabilité publique au sein des agences fédérales de réglementation financière et rationaliser le cadre fédéral de réglementation financière.

26.  QFS

  

 

Donald Trump et: Russell-Jay: Gould

27. Le Benjamin Franklin Post office/ GSA administration :

Le U.S General Service administrations a officialisé l’accord de Lease du bâtiment historique que représente l’ancien bureau de poste de Washington DC le 5 juin 2013, après plus d’un an de négociations. La, Trump organization a officiellement gagné ce marché en février 2012, et a été choisi comme candidat pour redévelopper ce bâtiment par le gouvernement fédéral américain.

Cet évènement est important car il a permis à :Russell-Jay: Gould  de pouvoir pénétrer  dans le bâtiment le 21 décembre 2012, pour rouvrir le gouvernement américain sous sa correcte forme, quantique.

https://www.gsa.gov/about-us/newsroom/news-releases/gsa-and-trump-organization-reach-deal-on-old-post-office-lease (lien original supprimé  du site ).

Voir lien qui suit, pour une autre source sur le lease du old post office de Washington D.C)

Le tour du monde de Donald Trump et la capitulation de tout le système.

Les sources présentées ci-dessous étant sous format numérique, elles sont plus facilement consultables à partir du site 1999lelivre.com/ressources

Etape #1 : Arabie Saoudite.

28. Le voyage de Donald Trump en Arabie Saoudite :

Symbole de la passation de pouvoir et de son voyage en Arabie Saoudite, la danse traditionnelle de la Ardha : https://www.youtube.com/watch?v=J1HBo_CiHz4

Etape #2 : Israël

29. Le voyage de Donald Trump en Israël :

La cérémonie de bienvenue pour le président Trump : https://www.youtube.com/watch?v=Hd153jEnOPk

Etape #3 :  Le Vatican

30.  Le voyage de Donald Trump au Vatican :

La rencontre entre Donald Trump et le pape Francis :  https://www.youtube.com/watch?v=-kgQ7bBxMt4

31. Le club des Chaussures rouges :

Drops de Q à propos des chaussures rouges :  https://qalerts.app/?n=1919

Il y est mentionné Bill Maher en chaussures rouges, Tony Podesta et le club des chaussures rouges et la relation avec la disparition de Madelaine Mc Cann.

Mcauley Culkin (maman j’ai raté l’avion) et son expérience avec le club des chaussures rouges [contenu sensible] : https://rumble.com/v15s6qt-red-shoe-club-secrets-exposed.html

Etape #4 : Bruxelles

32. La visite de Donald Trump à L’U.E :

Le discours de Donald Trump au siège de L’OTAN : https://www.youtube.com/watch?v=4glfwiMXgwQ

Article du Guardian intitulé : Le tour d’Europe de Donald Trump laisse les leaders Européens secoués : https://www.theguardian.com/us-news/2017/may/27/donald-trumps-europe-tour-leaves-leaders-shaken

Secoués par quoi ?

Etape #5 : La tournée asiatique

33. La visite de Donald Trump au Japon en novembre 2017 :

https://www.mofa.go.jp/press/release/press4e_001764.html

34. La remise du trophée au vainqueur du championnat national de Sumo :

https://www.alamyimages.fr/le-president-americain-donald-trump-presente-la-coupe-des-presidents-au-grand-champion-de-sumo-asanoyama-gauche-au-stade-ryogoku-kokugikan-le-26-mai-2019-a-tokyo-japon-image247595247.html

  1. visite de Donald Trump en Corée du Sud

Article de CNBC sur la visite d’état de Donald Trump en Corée du Sud :

https://www.cnbc.com/2017/11/07/donald-trump-speaks-in-south-korea.html

Dans cet article il est mentionné la phrase suivante : Plus tôt dans la journée, Trump et son équipe ont tenté de se rendre dans la zone démilitarisée fortement fortifiée qui sépare la Corée du Nord et la Corée du Sud, selon NBC News. Mais le voyage a été annulé en raison du mauvais temps.

Sans doute le moment où Donald Trump s’est rendu à la frontière pour secrètement s’entretenir avec Kim Jung Un.

36. Kim Jong Un symbolise la mort du NWO (Nouvel Ordre Mondial).

En décembre 2019, les médias du monde entier diffusent des photos et vidéos de Kim Jung Un , montant  un cheval blanc sur le mont Paektu. Cette image qui a fait le tour du monde a suscité les spéculations des divers médias et le progrès cite par exemple :

Ces images, diffusées par l’agence de presse nationale KCNA, accompagnent un texte évoquant les “nobles éclats” dans les yeux du jeune dirigeant nord-coréen et qualifiant sa promenade à cheval de “grand événement d’une importance fondamentale” pour le pays. Les responsables présents ont été convaincus qu'”il va y avoir une grande opération pour frapper à nouveau le monde d’étonnement et faire un pas en avant dans la révolution coréenne”, selon l’agence.

En réalité par ce symbole, Kim Jung Un signifie au monde entier, la libération de son pays et du reste de la planète du Nouvel ordre mondial.

Dans la symbolique de communication de ce système maçonique, le cheval blanc signifie la mort. Un autre endroit où l’on peut y voir la référence à ce symbolisme mise en évidence est sur la couverture du livre Behold a pale horse de William B . Cooper .

37. La capitulation de la Chine

La première rencontre, une visite de Xi Jinping a Mar-a-Lago, en Floride  en avril 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=JLx-W-xFEEo La seconde  rencontre une visite  d’état de Donald Trump, en Chine,   en Novembre 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=Na3lcejmqZ4

38. La capitulation du Vietnam

Communiqué officiel de l’ambassade du Vietnam sur la visite du président Trump au Viêtnam en novembre 2017 :

https://vietnamembassy-usa.org/news/2017/11/us-president-donald-trump-visits-viet-nam-november-2017

Cérémonie d’accueil du président américain Donald Trump par le président vietnamien Tran Dai Quang :

https://timesofoman.com/article/121664/timestv/global/Videos/us-president-donald-trump-receives-welcome-ceremony-in-vietnam

 

Etape #6 : Forum Economique Mondial de Davos, Suisse

 

39. La visite de Donald Trump au Forum Economique mondial de Davos en Suisse.

Le discours de Donald Trump au Forum économique mondial de Davos en janvier 2018 :

https://www.weforum.org/videos/donald-trump-speaks-at-davos-2018

40. FEM, un groupe de contrôle de niveau supérieur.

Qu’est-ce que le deep State ? Partie 2 qui sont-ils ? Dans cette infographie du groupe qui contrôle le monde on retrouve une mention du Forum économique mondial dans la partie de contrôle intitulée marionnettes où sont notamment inclus les chefs d’états des pays les plus importants de la planète.

https://qanon-france.com/wp-content/uploads/2020/09/Deep-state-infographic-final-version.pdf

Les autres voyages importants de 2018

41. 44ème sommet du G7 :

Article Wiki sur le 44ème sommet du G7 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_du_G7_de_2018

Article de la BBC sur le sommet : https://www.bbc.com/news/world-us-canada-44430000

  1. Sommet entre la Corée du Nord et les États-Unis :

Article wiki sur le sommet entre la Corée du Nord et les USA à Singapour en juin 2018 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_entre_la_Cor%C3%A9e_du_Nord_et_les_%C3%89tats-Unis_%C3%A0_Singapour_en_2018

 

 

43. Au Sommet de l’OTAN :

Article wiki sur le sommet de l’OTAN de Bruxelles en juillet 2018 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_de_l%27OTAN_Bruxelles_2018

Vidéos du tour d’image et photo de famille du sommet de l’OTAN de Bruxelles en juillet 2018 :

https://www.consilium.europa.eu/fr/media-galleries/international-summit/20180711-nato-summit/?slide=0

44. Le voyage de Donald Trump au Royaume-Uni :

La visite de Donald Trump au Royaume- Uni en juillet 2018 qui inclus une rencontre avec Theresa May et la visite à la reine D’Angleterre et le passage en revue de la garde royale désormais devenu célèbre ou Donald Trump rompt avec le protocole : https://youtu.be/LxO0dL-qAFE?t=28839

45. La rencontre avec Vladimir Poutine au sommet-Américano Russe

La rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine en Finlande qui a laissé bien des médias confus :

https://www.npr.org/2018/07/17/629601233/trumps-helsinki-bow-to-putin-leaves-world-wondering-whats-up?t=1660035252457

Le fameux moment où Vladimir Putin,remet un ballon de foot à Donald Trump avec les indications suivantes

« Now the ball is in your court »: https://www.youtube.com/watch?v=nHHbBJENSy4

46. Le sommet du G20 en Argentine

Article Wiki sur le sommet du G20, de Buenos Aires en 2018 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sommet_du_G20_de_2018

Photo de famille et début du sommet en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=VuwH8z5CIbs

47. Les rencontres avec les présidents du Brésil, du Mexique, et le voyage en Inde.

Conférence de presse lors de la 1ère visite du président Bolsonaro à la maison blanche : https://www.youtube.com/watch?v=J8DAn1KcWxI

Conférence de presse lors de la visite du président Andrés Manuel López Obrador à la maison blanche :

https://www.c-span.org/video/?c4891871/mexican-president-andrs-manuel-lpez-obrador-visits-white-house

Inde

Meilleurs moments  de la visite de Donald Trump en Inde, en février 2020 :

https://www.youtube.com/watch?v=iFeO_iesJ4Y

Cérémonie d’accueil au  Rashtrapati Bhavan par le président indien https://www.youtube.com/watch?v=zonT7rvMJE8

 

GRAMMAIRE QUANTIQUE ET Q

48. cue-up-the-quantum-grammar-we will have our country back:

https://lbry.tv/@GitmoChannel:9/cue-up-the-quantum-grammar-we-will-have:e

49.  Le Trust:

Définition wiki du trust d’après le droit anglo-saxon :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trust_(droit_anglais)

50. Change is on the Horizon – NESARA Mission – By James Rink :

Change is on the Horizon est un documentaire de trois heures écrit, narré, et produit par James Rink qui explique la mission NESARA.

NESARA est l’acronyme de la loi sur la sécurité économique nationale et la réforme adoptée par le Congrès américain et promulguée le 10 octobre 2000. La loi supprime l’IRS, la Réserve fédérale, nous ramène à la loi constitutionnelle, libère une énorme quantité de richesse du Saint Germain’s World Trust, et bien plus encore.

  • La première partie du documentaire commence à Tudor, en Angleterre pour en savoir plus sur Saint Germain.
  • La deuxième partie, nous apprends comment les banquiers ont tenté de détruire la mission de Saint Germain.
  • La troisième partie, nous apprends comment l’humanité sera libérée.

Un travail colossal d’investigation financière, une mise en forme magistrale, et l’une des ressources les plus importantes pour toute personne qui souhaite comprendre NESARA.

Un grand merci à James Rink pour ce travail de génie !

51. Qalerts.app :

https://qalerts.app/

Ce site regroupe l’ensemble des drops de Q, il est également disponible en Français.

  


This will close in 0 seconds